Le marché des tout-petits
Selon des estimations de Xerfi Research, les marchés de la puériculture et le jouet ont généré un chiffre d'affaires global de 2,7 milliard d'euros. Entre 2009 et 2010, le chiffre d'affaire a connu une augmentation de 1,2%.
De plus, la France connaît un fort taux de natalité : en moyenne 2 enfants par femme.
D'après les estimations de Xerfi la croissance du marché des tout-petits va atteindre 1,5% en 2012.
Mais la concurrence s'intensifie et des leaders s'installent sur le marché.
Il faut donc savoir rester innovant et se diriger vers la vente par internet qui reste un canal incontournable.
Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le lien suivant : http://entrepreneur.lesechos.fr/entreprise/developpement/actualites/les-tout-petits-un-marche-a-fort-potentiel-112939.php
Publié par RBMG France - agence de marketing - www.rbmg.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire