vendredi 8 avril 2011

Franchise

Le Glacier parisien Armorino s'installe à Toulouse

Le 20 avril la première franchise toulousaine du glacier parisien Armorino ouvrira ses portes à la place du capitole en lieu et place de la librairie et maison de la presse Arcade.


Armorino se propose d'amener la tradition italienne de la glace en France, il mise sur la qualité de ses produits pour s'imposer sur ce marché très concurrentiel.
« Nos glaces ne comportent aucune poudre magique, il s’agit de gelato naturale. Nous privilégions avant tout le goût », souligne Cristiano Sereni, cofondateur de la marque. « D’ailleurs, nous utilisons des produits bios et nous sommes en cours de certification par Ecocert. »

Amorino compte déjà une soixantaine de boutiques en France et à l’international, et a ouvert 25 nouvelles adresses en 2010. « Dans notre stratégie, nous visons les villes les plus importantes et les plus touristiques et nous privilégions un emplacement de premier ordre".

Pour plus de renseignements, veuillez vous rendre sur le site suivant : http://www.touleco.fr/Le-glacier-parisien-Amorino-s-4136.html

Publié par : RBMG Toulouse - Cabinet de Marketing - www.rbmg.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire